La campagne annuelle d’évaluation professionnelle est ouverte
La campagne annuelle d’évaluation professionnelle des agents titulaires et en CDI est ouverte du 19 janvier au 26 juin 2026
L’ensemble des agents titulaires et en CDI présents au cours de la campagne, doivent disposer annuellement d’une évaluation professionnelle.
Pour l’agent évalué c’est l’occasion :
- d’identifier ses points forts et les contributions apportées à l’équipe
- d’identifier les points sur lesquels il doit progresser et ceux pour lesquels il aurait besoin d’aide
- d’exprimer ses souhaits en termes de mobilité, de formation et de développement de carrière
Pensez à préparer votre évaluation à l’aide de l’autoévaluation transmise par votre cadre et à l’aide du guide agent évalué disponible sous l’intranet (intranet - formulaires - RH - Evaluation).
Il est également proposé une formation « Sensibilisation aux enjeux de l’entretien professionnel pour l’agent évalué », dates à consulter dans la suite de cet article.
Formation « Sensibilisation »
- 03/02/2026 de 09h00 à 12h00 site de Morvan- Salle N°1 Bâtiment Angela DUVAL
- 10/02/2026 de 09h00 à 12h00 site de la Cavale Blanche- Salle N°269
- 03/03/2026 de 13h30 à 16h30 site de Carhaix- Salle de réunion à l’IFAS
- 17/03/2026 de 09h00 à 12h00 site de Bohars- Salle Aile Kiné- Centre René FORTIN
- 23/03/2026 de 14h00 à 17h00 site de Morvan- Salle N°1 Bâtiment Angela DUVAL
- 31/03/2026 de 14h00 à 17h00 site de la Cavale Blanche- Salle N°269
N’hésitez pas à solliciter votre inscription auprès de votre encadrement.
Pour rappel et conformément aux Lignes Directrices de Gestion, l’évaluation de la valeur professionnelle est prise en compte (en plus du critère d’ancienneté) dans les conditions pour l’avancement de grade des agents promouvables.
En revanche, le calcul de la prime de service est indépendant des résultats de l’évaluation professionnelle.