Prendre rendez-vous

> Pass sanitaire :
La présentation du pass sanitaire n’est plus exigée dans les établissement sanitaires et médico-sociaux, que ce soit pour les patients, les résidents, les accompagnants et visiteurs.

> Port du masque :
Le taux d’incidence actuel et le niveau de fréquentation touristique important de la région justifient à ce jour le maintien de l’obligation du port du masque pour tous les professionnels, les patients, les accompagnants et visiteurs dans notre établissement. Cette mesure fera l’objet d’un suivi et d’une adaptation le cas échéant en fonction de l’évolution de la situation épidémique.

AU MOMENT DE VOTRE VENUE

  • Présentez-vous au bureau des entrées de l'hôpital si vous ne possédez pas d'étiquettes de l'année en cours ou sinon dirigez-vous directement au secrétariat du service à l'heure du RDV
  • Veuillez-vous munir de :
    • Votre carte d’identité
    • Votre carte vitale
    • Votre carte de mutuelle
    • Un justificatif de domicile
    • Vos étiquettes de l’année en cours si vous en avez
  • 1 seule personne peut vous accompagner si nécessaire

Pour vous guider dans l’hôpital à la Cavale Blanche, n’hésitez pas à télécharger l’application Geopital sur votre téléphone.

Les parkings

Téléchargez le plan simplifié de chaque pôle pour vous garer au plus près :

 

Par téléphone :

Vous pouvez également contacter directement les différents services par téléphone pour prendre rendez-vous.

Veuillez renseigner le service ou la spécialité recherché(e) pour afficher ses coordonnées :

POUR LA PROTECTION DE TOUS
RESPECTONS LES GESTES BARRIÈRES
ET UNE DISTANCE ENTRE NOUS

 

  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Se laver ou se désinfecter régulièrement les mains
  • Tousser ou éternuer dans son coude
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
  • Porter un masque